flyer

INAUGURATION MILK Vendredi 11 Octobre 2019

Un nouveau Milk conçu et repensé par le bureau d’architecture Exemplaire unique. Une vision plus conviviale et plus brute qui mélange le POP-ART et le Vandal-légal afin d’apporter une touche de fraîcheur, de couleur et d’authenticité.
L’utilisation de matériaux bruts mélangés au travail de street artists internationaux et locaux mettent en lumière le nouveau Milk et son inspiration galerie d’art contemporaine.
Cet univers se retranscrit également sur les énormes écrans à Led qui encerclent le Club avec de la diffusion d’oeuvres d’artistes et l’exposition d’oeuvres digitales.

Un « OURS JAYET » à Montpellier qui trône au dessus du bar du Club… petite folie originale et signée en collaboration avec l’artiste français « FAT ». L’OURS JAYET a vu sa notoriété internationale remportée grâce à Etam sur les Champs-Elysées qui s’en est servi d’icône sur la plus belle avenue du monde.

L’art et le Clubbing se mêlent et envoient un signal culturel fort à tout le public qui visite le Milk.
Nouvelle direction artistique qui se dessine également sur la musique et la communication du Club qui progressivement va se diversifier et va joindre de plus en plus de culture et d’influences diverses à son contenu.

Cette inauguration sera le premier vernissage de l’établissement qui a soufflé ces 10 ans cette année.
De nombreux évènements sont en cours d’élaboration et vous surprendront en alliant culture, art, musique et Live dans différents domaines.

Le format du Club évolue également car LE MILK ouvrira ses portes à 23h tous les soirs, avec un vrai contenu de début de soirée différent chaque soir, des tarifs préférentiels avant minuit et l’entrée gratuite de 23h à minuit.

Rendez-vous ce vendredi 11 octobre à 23h avec MB 14 (The Voice) pour un showcase exclusif en début de soirée. La suite avec nos résidents Seelvio, Jeanba, Max Rolland et notre concept Latin Addict pour une fin de soirée Latino Caliente.

Le sculpteur Jayet et les artistes seront également présents pour du Live et des dédicaces.

Ouverture privée à 21h uniquement sur invitation et Guest list. Nous contacter directement pour vos demandes d’invitations.
Chargement en cours...